SOYEZ UN HÉROS AUJOURD'HUI
Kenra Color

Développeur 20 volume Studio Stylist Express

Format(s)

Professional stylist? Log in with Salonory to shop direct
CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Cette formule rapide et facile à utiliser éclaircit et couvre le gris en 10 minutes. Formulé pour nourrir, protéger et revitaliser les cheveux lors du processus de coloration au soutien d'une couleur épatante. 15 nuances permanentes conçues pour agir en temps record pour aider à couvrir les cheveux gris, raviver les cheveux blonds et rehausser les bruns. Faites croître vos affaires et augmentez vos revenus à l'aide de nouveaux services vous permettant de servir davantage de clients en moins de temps. Il est temps de vous accorder une augmentation!

  • Formulé avec une base bleue froide

  • Consistance crémeuse permettant un mélange facile et une application précise

  • Offert en 20 volume (6 %) pour assurer une couverture complète et rapide

MODE D'EMPLOI
Mélanger une partie de colorant en crème Studio Stylist Express avec une partie de développeur Studio Stylist Express 20 volume (1:1). Appliquer sur les cheveux non lavés et secs, et laisser agir 10 minutes. Rincer soigneusement suite au temps de pause; laver et revitaliser les cheveux avec les produits de soin Kenra Professional appropriés. Ne pas mélanger Studio Stylist Express avec aucun autre colorant Kenra Color.
INGRÉDIENTS
AQUA/WATER/EAU, HYDROGEN PEROXIDE, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-20, CETRIMONIUM CHLORIDE, DISODIUM PYROPHOSPHATE, PEG-40 CASTOR OIL, OXYQUINOLINE SULFATE, DIMETHICONE, PHOSPHORIC ACID, GLYCERYL STEARATE, POLYSORBATE 60, CELLULOSE GUM, SORBITAN LAURATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, PROPYLENE GLYCOL, SILICA, BENZOIC ACID, OLETH-5 PHOSPHATE, DIOLEYL PHOSPHATE, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE

LET'S THROW IT BACK TO 1987
Kenra Color

Studio Stylist Express 20 Volume Developer

Available in

Professional stylist? Log in with Salonory to shop direct
KEY FEATURES

This fast, easy to use formulation lifts and covers gray hair in 10 minutes. Formulated to nourish, protect, and condition hair through the coloring process for a stunning color result. 15 permanent shades designed to process in record time to help cover grays, brighten blondes and enhance brunettes. Build your business and boost revenue with new services to get more clients through the door in less time. It’s time to give yourself a raise!

  • Formulated for use with Studio Stylist Express permanent shades

  • Creamy consistency allows for easy mixing and precise application

  • Available in 20 Volume (6%) to ensure fast and full coverage results

HOW TO USE
Mix one-part Studio Stylist Express Color Creme with one-part Studio Stylist Express 20 Volume Developer (1:1). Apply to dry, unwashed hair and process for 10 minutes. Rinse thoroughly after processing; shampoo and condition with appropriate Kenra Professional care product. Do not mix Studio Stylist Express with any other Kenra Color hair color.
INGREDIENTS
AQUA/WATER/EAU, HYDROGEN PEROXIDE, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-20, CETRIMONIUM CHLORIDE, DISODIUM PYROPHOSPHATE, PEG-40 CASTOR OIL, OXYQUINOLINE SULFATE, DIMETHICONE, PHOSPHORIC ACID, GLYCERYL STEARATE, POLYSORBATE 60, CELLULOSE GUM, SORBITAN LAURATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, PROPYLENE GLYCOL, SILICA, BENZOIC ACID, OLETH-5 PHOSPHATE, DIOLEYL PHOSPHATE, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE