SOYEZ UN HÉROS AUJOURD'HUI

COIFFURE REMONTÉE ET SOIGNÉE TEXTURÉE

Apprenez ce look Signature Style

Préparez-vous

à votre Signature Style

SUBLIMEZ VOS CRÉATIONS

à l’aide de formules, de fragrances et d’une conception d’emballage supérieures permettant un stylisme et des soins inégalés. Kenra Platinum incorpore les tous derniers ingrédients et des technologies exclusives vous permettant de créer des looks épatants.

SÉCHEZ MOINS, VIVEZ PLUS

Réduisez sensiblement le temps de séchage à l'air jusqu'à 60 % et rehaussez la texture naturelle au moyen d'un contrôle stylisant léger

COIFFURE REMONTÉE ET SOIGNÉE

Trouvez votre look Signature

PRÉPARATION

Chaque grand style commence par un procédé de nettoyage et de revitalisation approprié permettant d’obtenir un équilibre parfait entre les taux d’humidité et de protéines et ainsi de créer le fondement parfait.

SUPERPOSITION

Cette catégorie comporte les produits qui sont ajoutés pour apporter de la tenue, changer la forme ou modifier la texture. Ces produits aident le styliste à créer sa vision pour chaque client et assurer la longévité souhaitée du style.

FINITION

Ces produits sont appliqués suite au stylisme pour fixer le style et apporter une tenue, un contrôle ou une brillance additionnels. Ces produits sont classés selon leur indice de tenue, variant de 0 à 26; plus le chiffre est élevé, plus la tenue est forte.

KENRA PLATINUM

TEXTURED SLEEK UPSTYLE

Learn this signature style look

Prep

For Your Signature Style

ELEVATE YOUR ARTISTRY

With high-end formulas, fragrances, and packaging - for unmatched styling & haircare. Stay on-trend with Kenra Platinum featuring the latest ingredients & exclusive technologies to create truly impressive looks.

DRY LESS LIVE MORE

Dramatically reduce air dry time up to 60% and enhance natural texture with gentle styling control

SLEEK UPSTYLE

Find your signature look

PREP

Every great style starts with the proper cleansing and conditioning process, to create the perfect balance of moisture and protein for the ideal canvas.

LAYER

This category entails products which are added to provide hold, change shape, or alter texture. These products assist the stylist in creating their vision for each client, ensuring the style will have the desired longevity.

FINISH

These products are added after styling is complete, to lock in the style and provide additional hold, control, and/or shine. Each product is assigned a hold index from 0-26. The greater the number, the greater the hold.